-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➜ clockwork orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:37

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:37

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:40

à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:41

moi. ➜ clockwork orange 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:41

toi. ➜ clockwork orange 2890962141
tu as une idée en tête ou que nenni? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:45

Romuald habitait depuis longtemps à San Francisco avant de partir et de faire le remake de Tintin au Tibet ? ➜ clockwork orange 2890962141 Parce qu'ils auraient pu être de bons amis avant le départ de Romy. ➜ clockwork orange 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:47

Il est né et à toujours vécu à San Francisco, oui ! :) Donc ils auraient effectivement put être bons amis, tout ça ! Alejandro est du genre plutôt aisé ou non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:49

Moi je veux ! ➜ clockwork orange 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:49

Et je veux aussi !
Tu as une idée? ➜ clockwork orange 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:50

Je sèche, si tu as une envie on peut la développée sinon je fini mes fiches et je réfléchis intensément ➜ clockwork orange 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 22:52

Nope, Alejandro a débarqué à dix-huit ans ici sans un sou en poche. J'te balance des petites infos en vrac, au cas où ça pourrait donner une idée de leur rencontre : il est tatoueur, il adore se balader à la recherche de vieux objets, il aime prendre des photos, traîner dans les cafés pour bouquiner, ce genre de choses. Il profite de la vie même s'il traîne un passé pas très agréable. ➜ clockwork orange 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:01

ksar je suis totalement vidée, coco ! faut pas trop m'en demandé après avoir écrit une fiche Arrow

alejandro, j'ai peut-être un brin d'idée. S'il est tatoueur, ils peuvent s'être rencontrés grâce à ça. :) Romuald a toujours voulu un tatouage, a prit plusieurs rendez-vous, mais il était tellement indécis sur ce qu'il allait se faire tatouer qu'il annulait tout le temps (même si au final il se l'ait fait au Népal) donc on peut dire qu'il aurait prit deux, trois, quatre rendez-vous auprès d'Alejandro en annulant à chaque fois et c'est ça qui aurait fait qu'ils se seraient mit à discuter tous les deux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:02

Ca peut être en rapport avec ce que l'on a évoqué dans la CB, l'hébergement. Tout ça. J'y réfléchis plus tout à l'heure, ou demain ! ➜ clockwork orange 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:07

Ah, oui ! On pourrait dire, par exemple, qu'un soir où il pleuvait, Romuald s'était planqué contre le mur de chez Ksar et ce dernier l'aurait vu. Du coup, il lui aurait proposé l'hébergement pour la nuit? Enfin, ça pourrait être un début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:27

Voilà voilà ! Et que depuis, il l'hébergerait en échange de petits services au sein de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:27

Quel genre de petits services? :)
Et puis, on s'arrête là ou on développe un peu la relation entre les deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:29

Aidé les filles, leur amené ce qu'elles veulent -éventuellement. Ce serait bien de les faire évoluer dans un RP. Où ils essayent d'en savoir plus l'un sur l'autre.. ➜ clockwork orange 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:33

Ah ouais, je vois le genre. ➜ clockwork orange 4128618752 c'est parfait en plus, comme sa future colocataire y travaille.. Puis je suis totalement pour l'évolution en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:45

Je peux le commencer si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptySam 6 Aoû - 23:45

Avec plaisir ! D'autant que j'en ai un à finir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptyDim 7 Aoû - 9:31


Moi, je veux bien un lien ➜ clockwork orange 3656991821 ➜ clockwork orange 1408284189 Parce que Justin ➜ clockwork orange 1576758220
Bon, j'arrive un peu les mains dans les poches !
J'ai lu ton histoire que j'adore entre parenthèse ;) et ils ont un parcours assez similaire ! Problèmes familiaux en rapport avec leur préférence sexuelle, ils ont eu le cœur brisé tous les deux, ils sont partis voyager à travers le monde...
Bref, je crois qu'il y a de quoi faire un lien mais il ne me saute pas aux yeux oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptyDim 7 Aoû - 9:49

Avec grand plaisir ! (parce qu'Adam quoi ➜ clockwork orange 1408284189)
Alors quel âge à Thomas et est-ce qu'il est originaire de SF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptyDim 7 Aoû - 9:56


Thomas a 22 ans et il a débarqué à San Francisco à 19 ans ! Il est Sud Africain ➜ clockwork orange 1408284189
C'est quelqu'un d'assez solitaire mais qui aime sortir ( Pour être plus clair, il a besoin d'être seul ! ) Il ne croit plus en l'amour depuis qu'une fille lui a brisé le cœur et s'entête à vouloir que des coups d'un soir. Il est amoureux de son meilleur ami mais n'ose pas lui avouer... Il est plutôt observateur et perspicace et un peu trop curieux au goût des gens. A contrario, il est très discret sur sa vie sauf si on arrive à le mettre en confiance. Il n'hésite pas à à utiliser les poings s'il faut !

Bon, j'ai fait un rapide résumé du caractère du Monsieur ! En espérant que ça puisse t'aider ➜ clockwork orange 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptyDim 7 Aoû - 10:12

Donc il est arrivé un peu moins d'un an avant le départ de Romuald. On pourrait dore qu'ils se seraient rencontrés avant qu'il ne s'en aille. Ils s'entenderaient bien même si ça n'était pas au point d'être les meilleurs potes. Romy lui aurait parlé de son désir de partir sans lui dire qu'il partira (il a fallu une certaine chose pour le pousser) et puis ils ne se sont plus vu. Peut-être que Thomas s'en moquerait. Ils se seraient recroisés sans se reconnaitre et auraient parlé jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de qui était l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange EmptyDim 7 Aoû - 10:38


L'idée est intéressante et Thomas aurait pu parler de son expérience à Romuald ! Lui dire à quel point il avait apprécié et que c'était un bon moyen de se découvrir...
Après, effectivement, ils se seraient perdus de vu et Thomas aurait oublié le jeune homme. Lorsqu'ils se retrouvent, il pourrait échanger leur expérience et une amitié pourrait naître entre les deux garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


➜ clockwork orange Empty
MessageSujet: Re: ➜ clockwork orange   ➜ clockwork orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➜ clockwork orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-