-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. Empty
MessageSujet: (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre.   (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. EmptyDim 7 Aoû - 12:13

JEREMY (AU CHOIX) MCALLISTON

22 ans ★ Américaine ★ Au choix ★ Groupe au choix ★ Occupation au choix
Avatar peu négociable ★ Pseudo négociable sauf nom de famille
Libre Réservé PRIS



Les points importants (tout le reste est libre) :
- Son père est mort quand il avait 3 ans.
- Il vit avec sa mère, son beau-père, son frère et sa sœur à Sea Cliff.
- Côté caractère je dirais : sociable, souriant, je-m'en-foutiste, fêtard, impulsif et trop protecteur et responsable...
- A tendance à dramatiser les choses et vendre ses moralités à tout le monde.
- Sans doute le plus responsable de la famille.

Pour plus de renseignements, consultez ma fiche (je l'envoie par MP si besoin)



N. Jamie McAlliston
Sa petite sœur. Ils ont le même caractère ce qui n'est pas toujours facile. Ils ont tendance à s'engueuler mais, c'est toujours comme ça entre frère et soeur pas vrai ? Malgré ça, ils s'aiment plus que tout et passent la plupart de leur temps ensemble. Les fêtes ensemble, à la maison ensemble bref, ils adorent passer du temps tous les deux... Enfin, tous les trois. Sauf quand Jayson était dans le coma. Pendant ces deux ans, Jeremy et Jamie se sont vraiment rapprocher, partageant le même sentiment. Le trio infernal !


Jayson McAlliston
Son frère jumeau. Ils se ressemblent beaucoup et n'ont que très peu de différences. La plus grosse ? Jayson n'en fait qu'à sa tête avec que Jeremy est plus posé. Quand il veut quelque chose, c'est sûr et certain alors que Jay' ne sait jamais exactement quoi ni comment. Les deux frères sont très très proches, comme des jumeaux quoi. En fait, c'est un peu comme s'ils étaient connectés. Jamais ils ne sont réellement séparés et, le peu d'essais qu'ils ont fait a été un vrai désastre.

Qui est-ce qui prend mon frangin ? Celui qui le prend sera mon héro -out-. En tout cas, merci énormément de vous intéressez à ce scénario qui est très important pour la suite de mon personnage. Avant tout chose, je ne souhaite en aucun cas un membre fantôme qui passe une fois par mois et qui ne rp pas. D'ailleurs, en parlant de rp, je n'impose pas de lignes, je m'adapte. Je demande juste une bonne orthographe et un minimum d'une réponse par semaine. J'ajouterais que... J'aimerais jusqu'à ce que la mort m'importe la personne qui prendre Jeremy (a). Qu'il aura droit à tout mon amour mais aussi à la lune et une tonne de smileyx tout mignons /sbaff/ Vers, j'en passe. ENCORE MERCI !!!! (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. 3533921347 (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. 4027145007 (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. 1408284189 (avec les deux scénarios, j'ai l'impression de me répéter ^^)
Tumblr + LJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre.   (M) STEVEN R. MCQUEEN. libre. EmptyDim 7 Aoû - 20:12

Un passage de ma fiche qui concerne Jeremy :

Ce que j‘aime par-dessus tout, c‘est la relation que j‘ai avec ma mère. Une relation bizarre parce qu‘on ne se parle de très peu. En fait, elle est dingue, constamment à l‘ouest et puis, elle n‘écoute même pas ce qu‘on lui dit. Pour elle, nous sommes juste les erreurs de sa jeunesse. Je sais qu‘elle n‘a jamais voulu de nous et que, quoi qu‘on fasse, ce n‘est jamais assez bien pour elle. Mais malgré ça, elle nous aime. J‘en suis certaine. Et puis, j’adore entendre ses réactions. Comme ce jour où elle était dans sa chambre au premier étage. J’étais sur le pas de porte, prête à partir quand j’eus la bonne idée de crier : « Maman, je pars. Je vais danser ce soir, me droguer et boire jusqu’à ne plus tenir debout et après, je vais baiser avec tous pleins d’inconnus. Je jure, ta fille elle va trop bien s’éclater ce soir et… » Mais, je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase car Jeremy qui m’attendait dehors me tira par le bras pour me faire sortir. J’étais morte de rire et, Jayson qui était encore à la maison aussi apparemment, je l’entendais de dehors. Le mieux arriva quand… « Amuses-toi bien ma chérie et ne rentre pas trop tard. » J’essayais de ne pas rigoler mais, c’était plus fort que moi. Ma mère était vraiment trop cool ! Enfin, quand elle le voulait parce qu’elle pouvait aussi être très chiante ! En tout cas, ma blague ne faisait pas l’unanimité. « Merde Jamie. Si elle avait entendu ça t’étais morte. Et moi aussi d’ailleurs, fini les sorties. T’es inconsciente où quoi ?! Et je te jure, si j’apprend un jour que t’es plus vierge je me pointe chez le mec et je le défonce. » Alors là, je restais bouche bée, un léger sourire sur les lèvres. Il s‘intriquait pour moi, trop mignon ! Mais super chiant aussi. Je lui répondis alors naturellement : « Jer’ j’ai dix-neuf ans, tu me prends pour la Vierge Marie où quoi ? Nimp ! En plus tu parles comme si tu venais du Bronx t’sais. » Pourtant, on venait de Sydney, on vivait à Sea Cliff mais malgré ça, on avait rien des petits bourgeois coincés qui se vouvoyer et tout le tralala. En fait, ma famille n’avait rien de bourgeoise ! « Sale jeune ! » Je soupirais avant de le regarder : « Petit con ! » On marchait dans la rue quand je m’arrêtais nette. Je fis un signe de la main, un grand sourire hypocrite puis... « Bonjour madame Stanford ! » La voisine. Une vieille sorcière qui n’a pas d’enfants. Elle ne supporte pas les jeunes et encore moins nous… Bon dans un sens, on s’engueulait tout le temps, on s’insultait, mon frère avait lancé une citrouille sur sa porte le jour d’Halloween, des tomates le jour de son anniversaire. Bref, c’était vraiment la pauvre vieille du quartier. En attendant, quand on s’appelle Stanford, il ne faut pas chercher bien loin /sbaff/ Vous pensez que je suis une garce ? Non moi je ne trouve pas, il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEVEN R. MCQUEEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-