Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The City By The Bay
The City By The Bay
GOLD IN PEACE IRON IN WAR

Féminin
▪ messages : 84
▪ quartier : à choisir
▪ argent de poche : -1


Boite à idées Empty
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 6 Aoû - 15:22

Des idées pour améliorer le forum ? Des envies particulières ? Un event qui vous tient à coeur et que vous souhaiteriez voir mis en place dans le jeu ? N'hésitez plus et venez nous en parler dans ce sujet. Toutes les idées seront traitées par l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisedbywolves.forumactif.org/ http://raisedbywolves.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 22 Aoû - 13:32

Je savais pas où poster alors je viens ici Boite à idées 2474380249

Je sais que ce que je vais demander parait un peu con mais voila, j'en ai discuté avec Robbyn (qui elle aussi est avocate) et on voudrait savoir s'il serait possible de créer un lieu spécifique pour nous ? En clair, on aimerait savoir s'il serait possible de créer le cabinet d'avocat qui nous emploierait ? On a même pensé à un nom à deux : Lawyer's Firm Haegemans.

C'est juste pour savoir si c'est possible ou non, si c'est pas le cas, c'est pas bien grave, on y jouera de façon fictive mais vu tous les magouilleurs qu'il y a dans le coin, c'est bien d'avoir un lieu où nous trouver pour sauver ses pauvres gens de la peine d'emprisonnement Boite à idées 2474380249

Enfin, voila, je l'ai fait, j'ai demandé, je me sens mieux et mes petits doigts se sentent mieux eux aussi (ils arrêtent de me picoter, ils voulaient absolument écrire ce petit message. Faut pas leur en vouloir Boite à idées 2474380249 ).


Et comme je suis gentil, je fais un câlin à tous le monde Boite à idées 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Bondour le superbe STAFF de la mort qui tue Boite à idées 4027145007

Bon alors voilà, y'a quelques idées qui me traversent la tête parfois, quand je mange mon déjeuner, prend ma douche où boit une bière en ville. ( Mein gott, TCBTB est omniprésent dans ma vie, c'est trop flex ). Je ne les ai pas toutes retenues, malheur à moi, mais je peux vous en glisser quelques unes. Certes, ce sont de petits détails, de légères modifications qui n'apporteront pas un souffle de renouveau au forum, mais plus, selon moi, un petit plus Boite à idées 1408284189

  • Message d'intégration : Alors voilà, je vous propose le principe d'un petit message concis est clair, pour les nouveaux inscrits qui le demande. Pour se faire, une petite question en fin de formulaire " Souhaitez vous un message aidant à votre intégration sur le forum ? ". Le message est assez simple : Il pousse le nouveau membre à aller geeker dans les jeux, scouater le flood et la CB ( le "tuteur" se chargeras aussi bien d'envoyer le message que de les accueillir au mieux dans ces trois endroits ) . Il lui envoie aussi le lien de Candids pour des codes éventuels, et peut lui donner quelques astuces pour chercher avatar, icons et gif via Google. De plus, le tuteur peux aussi aider le nouveau membre à orienter l'histoire de son personnage dans tel ou tel direction pour le faire évoluer, ou le conseiller dans sa recherche de lien. Bref, tout celà s'instaure autour de 5-6 MP échangés entre les deux, histoire que le nouveau se sente bien accueillie, à sa place, et dans le droit de pouvoir s'incruster et sympathiser avec les autres membres Boite à idées 364988687 Bref, personnellement je sais que je n'ai jamais trop de mal a m'intégrer dans les forums, mais je connait un bon nombre de gens qui n'ose pas et apprécierait beaucoup ce genre de message à leur arrivé, ou encore de sentir une présence derrière pour les épauler. Pour finir, je pense qu'un administrateur motivé pour cela, ou bien un membre désigné " Tuteur " ou " Parrain " peut se charger de tous les petits nouveaux dans le besoin, pas besoin d'engager 36 personnes Boite à idées 3656991821

  • Remake de l'Event : Je suis une grosse fan d'Event, je l'avoue Boite à idées 1001256540 Donc, je me suis penché un peu sur le " SAN FRANCISCO OCEAN BEACH FESTIVAL.". J'avoue que l'idée est estival et très aguichante, sauf qu'il manque le petit truc qui fait que. J'estime que dans un sujet à plusieurs, ils faut privilégier les discutions et actions de groupes ( Logique jusqu'ici /o/ ). Pour ce, ici, je pense que le petit truc aurait du être quelques choses comme ça : Considéré que les inscrits à l'Event sont des bénévoles au concert, et ajouter un PNJ ou un compte mort ( appelé Ocean Beach Festival par exemple ) leur mettant des bâtons dans les roues, tels qu'une grosse pluie, un groupe annulée, un vol dans la caisse du bar, un chien rentré dans les backstages ou toutes ces idées les unes après les autres. Ou alors, diviser le festival en 3 ou 4 sujets où les membres sont regroupés par 5 ou 6, et leur imposer un de ces problèmes principales débouchant sur pleins d'autres. Ceci étant, même les membres n'ayant aucun liens sont obligé de se parler, que ce soit pour s'entraider ou pour s'engueuler comme des poissons pourris Boite à idées 364988687 Enfin, privilégier les post' cours entre 400 et 700 mots, pour que tout le monde se sente capable de répondre.

  • L'âge de nos persos : Héhé, il faut avouer que c'est terriblement gadget, mais parfaitement pratique -> Une petite rubrique âge sous l'avatar. Ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir aller sur la fiche d'un membre juste pour voir l'âge de son personnage. J'estime que c'est important sur ce forum, étant donné que c'est un forum dit " City ", et donc l'étendue d'âge est très grande ( comparé a un forum universitaire par exemple, ou c'est déjà plus restreint ). Bref, tout ça est plus pratique que ce soit pour créer un lien, ou répondre dans un sujet commun ( On y revient ! ). Voilà voilà, c'est assez simpliste comme idée, mais ça me parait plutôt logique.


Voilà, j'ai apporter mon grain de sel, ramener ma science dans la boite à idée. Boite à idées 3957452834 Je suis fière de moi et OH MY GOD, y'a eu un éclair dehors, pas compris, il fait beau. Bref, passons, je peux concevoir que mes idées ne soient pas approprié ou inintéressantes ( è_é ), ou qu'elles soient bonne à garder sous le coude pour plus tard. Enfin voilà, je tâche de vous aider pour le fofo que j'adore, et d'ailleurs, plus je vois les détails du design plus je me dis qu'il est splendide Boite à idées 4027145007 Bref, bonne soirée à vous, et merci de m'avoir lu, OH GRAND STAFF et autres membres intéressé par mes douces paroles de grand prêtresse Wika ( Je regarde trop Mentalist, haha ! ).

Marie alias Jett Boite à idées 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyJeu 8 Sep - 13:01

Bonjour bonjour.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis là, je sais ^^ donc il se peut que j'ai loupé la chose. Comme je ne le trouve nul part, je pense que ça pourrait être une idée intéressante.

En effet, je trouve qu'il manque une partie pour des demandes de RP. Ça serait vraiment sympa de proposer ça. Par exemple, ceux qui souhaitent faire un sujet libre et pas forcément un privé, il pourrai le proposer dans cette partie là et n'importe qui pourrait répondre. Ou moi qui m'ennuie un peu, je suis souvent tentée pour demander qui aimerai faire un rp avec moi, sans pour autant le faire avec quelqu'un que j'ai dans mes liens.
C'est justement ce rp qui pourrai construire un lien.

C'est tout pour le moment.
Merci d'avoir prit la peine de lire :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 10 Sep - 16:49

Désolée pour le retard, avec la rentrée scolaire, on a été un peu busy busy depuis quelques temps...

Nolann Est-ce que votre demande est toujours d'actu ?

Jett
1) Nous ne sommes pas un gros forum et n'avons pas la volonté de devenir une usine à rp, donc je ne pense pas qu'un système d'intégration soit à l'ordre du jour. On conseille déjà aux membres de flooder et de venir sur la box dans le message de validation, répéter les choses seraient donc assez inutile au final, surtout qu'il n'est pas difficile de se faire une petite place sur le forum.
2) Il s'agissait d'un premier event, qui n'en était même pas un d'ailleurs, plus un sujet commun, nous voulions donc quelque chose de simple pour débuter. D'autres events seront bien entendu organisés, plus ou moins complexes selon les contextes, et plus "dynamiques". Et si l'event te plaisait tant, tu aurais pu aller poster dedans. (aa)
3) Pour le profil, on en parle entre nous.

Nickolas On avait parlé de le faire et une chose en entrainant une autre, c'est passé aux oubliettes xD Je vais m'en occuper dans la soirée. Boite à idées 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 10 Sep - 17:12

Autant pour moi. Merci d'avoir pris en compte et considéré mes petites idées. Boite à idées 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 24 Sep - 22:24

Bonsoir :)

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma demande, donc je suis désolée d'avance si je me suis planté d'endroit. J'ai remarqué que le staff archive les rps qui sont terminés. Je ne vais pas vous dire de quelle façon fonctionner, car chaque forum fait comme il veut^^ Mais moi j'aime beaucoup relire mes anciens rps de temps en temps et j'ai remarqué que ça ne sera pas possible, car les sujets qui sont dans la corbeille ne sont pas accessible aux membres. Je trouve cela vraiment dommage. Est-ce qu'il serait possible d'au moins rendre visible la corbeille pour qu'on puisse lire nos anciens sujets ?

Merci d'avance & bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptySam 24 Sep - 22:25

Ah, tu fais bien de le signaler, ça doit être une erreur de permissions *-* Je vais aller changer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyDim 25 Sep - 14:45

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 3 Oct - 11:31

Bien le bonjour chers Adminos I love you
Je me demandais ce que vous aviez prévu pour Octobre et je me disais que ce serait super bien de fêter Halloween sur The City of The Bay et je me demandais quel membre aurait la plus grande maison (ou la plus grande fortune) pour inviter tout le monde Boite à idées 364988687 ou alors la mairie pour organiser ça ? Ce serait trop génial, Wesley meure d'envie de se déguiser ! Je vous préviens quand je suis lancée on m'arrête plus. On pourrait même faire un truc, dans la soirée on peut dire que les invités (garçons) doivent piocher un papier dans un bol, lesquels contiendraient un nom genre Superman. Un exemple, imaginons que Wesley tombe sur le papier "Superman" et que Kari (son meilleur ami xD) soit justement déguisé en superman (il a également mis le bout de papier dans le bol hein) ce serait marrant xD Ou juste une soirée Halloween !

Et une soirée speed dating ce serait trop drole XD bref si je continue je vais exploser alors... merci beaucoup :) (PS moi je veux bien preter le bar chic ou je travaille pour faire la fête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 3 Oct - 12:19

Oh ouais, une soirée Halloween, j'aimerais trop... enfin même si Isobel n'est pas trop soirées, c'est vrai, mais je pourrais toujours trouvé une raison qui la pousse à venir (Wesley ? xD). J'aime bien ce genre de petits Events, en plus, avec un topic commun ça permet à tout le monde de rp un peu ensemble et de faire connaissance avec nos persos.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 3 Oct - 14:37

Laissez-nous faire, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas des projets en cours qu'il n'y en a pas... ;)
*soupçon de mystère, musique de suspens*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 3 Oct - 17:43

C'était juste des suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyMar 4 Oct - 17:02

J'ai hâte de savoir ce que vous nous concoctez alors Boite à idées 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 10 Oct - 21:28

#Concernant Twitter, je sais pas trop si vous y aviez pensé mais plutôt que de se cassé la tête et pas pouvoir faire "exactement" comme dans twitter, on pourrait tous s'inscrire et foutre le "widget" d’intégration, non *o* ?
ça ferait plus vrai Boite à idées 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOITE À IDÉES ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-