Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:23

Heaven HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Bon en fait avec Andrew on a fomenté un début de lien alakon, mais on voulait ton aval plein & entier: En fait, pour échapper à une espèce de mariage arrangé, Lynn a demandé à Andrew d'être son faux boyfriend, pour être tranquillette. Seulement pour que ce soit crédible, faudrait qu'elle vienne vivre quelques temps chez Andrew...Le mieux, ce serait qu'on réfléchisse à un lien ultra positif, histoire que le bonhomme sache plus où donner de la tête, et si jamais tu es d'accord avec l'idée HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:11

gabriel ϟ parfait. I love you je cherche des codes pour ma fiche de liens et je t'ajoute ! *o*
elie ϟ très bien. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 119140864 pareil que gabriel, je te rajoute très vite !
erin ϟ aloooors. heaven est une boule d'énergie. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 Toujours souriante, plutôt insouciante, qui vit au jour le jour. Disons qu'elle vit dans son monde... Plutôt adorable, hystérique (à courir dans tous les sens. XD) mais dans le genre capricieuse, petite princesse, artiste, enfin... un vrai numéro. *-* Une petite fille qu'on a forcé a grandir trop vite dans un monde hostile. Elle vit chez son frère depuis peu, ayant passé deux années seule à New York après son diplôme de fin d'année à Londres. *-*
noelynn ϟ claire m'avait expliqué votre lien HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 119140864 Sauf qu'il y a un truc qui est pas possible dans votre scénario de lien, c'est que Noelynn ne peut pas vivre chez les Tennessee, puisque les maisons sont exclusivement réservées aux familles et aux couples réels et/ou mariés. Après Noelynn peut venir genre passer trois jours chez eux, sans pour autant élire domicile chez Andrew *-* donc après cela, pour le lien, ouais, positif. <3 Tu avais une idée ou bien ? Heaven serait au courant que l'histoire n'est que du cinéma ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:39

Okayyyyy je savais pas HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Tu fais bien de me le dire HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 Bah du coup on va dire qu'elle viendrait passer deux-trois jours par-ci par-là, histoire que si la grand-mère de Lynn rapplique tout le monde fasse mine qu'elle vit là bas HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734 On jouera la comédie jusqu'au bout au moins HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Si ça te gênes pas bien sûr HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821
Par souci d'honnêteté, surtout si on part sur l'idée que Lynn adore Heaven comme elle adore Andrew, elle aura forcément expliqué toute l'histoire. Elle ne voudra surtout pas l'exclure en fait, c'est pas son genre Arrow Après, j'avais une petite idée: Puisque Heaven travaille chez Gap, pourquoi ne serait-elle pas devenue rapidement la "conseillère vestimentaire" de Lynn? HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 Ça sera la base de notre lien. Lynn ne saurait pas au départ que Heaven est la sœur d'Andrew, et lorsqu'elle l'apprendrait, serait évidemment HYPER ENTHOUSIASTE HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007
Mais c'est une tache quand il faut choisir des fringues, elle sait jamais, du coup, Heaven pourrait lui donner un groooos coup de main pour s'habiller comme il faut et avoir la classe HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007 Après tout, en tant que futur chirurgien, elle a un standing à respecter HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:00

Ouais voilà, comédie jusqu'au bout. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Tant mieux si cette alternative t'arranges. *o* Ca me dérange en aucun cas. I love you
Okaaay, donc Heaven sait tout. *-* Ce genre de situation pourrait l'amuser je pense. *o* Elle pourrait prendre la situation en mode "OOOOH NOELYNN MA FUTURE BELLE-SOEUR. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 *gros câlin*" alors qu'il y a pas la grand-mère pour faire croire qu'Andrew et elle sont en couple. *-* Tu vois le genre ? XD Arrow
& ton idée ça me va parfaitement. I love you Après, pourquoi les faire se rencontrer avant ? *o* Genre on pourrait dire, Noelynn et Heaven s'étaient rencontrées quand Heaven est arrivée chez Andrew (donc genre le grand frère en mode : "Heaven, Noelynn une amie. Noelynn, Heaven ma petite soeur") et delà, Heaven aurait pu conseiller une tenue à Lynn. Par exemple ; elle se plaignait à Andrew de pas savoir quoi mettre pour le lendemain (réunion importante, rendez vous avec sa grand mère...) et Heaven aurait pu s'immiscer dans la conversation et donner quelques tuyaux à Noelynn. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821 Mais si tu tiens à ce qu'elles se rencontrent avant pourquoi pas mais j'ai pas d'idée sur comment elles auraient pu se rencontrer. I love you
Mais sinon, ouais. *o* Heaven pourrait s'amuser à préparer les vêtements de Noelynn le matin en fonction de sa journée, lui donner des cours pour accorder les couleurs ("Punaise, enfin Noelynn, le marron ne VA PAS avec le noir !")
HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 119140864
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:58

Ah mais moi ça me dérange pas du tout qu'elles se rencontrent au moment du "mensonge time" HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Au contraire, ça va rajouter un côté cocasse et j'adore d'avance HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734
J'imagine trop Lynn && Heaven délirer sur le côté "on est belles-sœurs", surtout lorsqu'il faut comploter contre Andrew (Pas méchamment of course!!) HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821 Je les imagine trop à fond avec l'idée, à se marrer comme des baleines XDD Puis la philosophie du Nutella ne peut que les rapprocher *.*
J'avoue que je suis faaaaaaaaaan du fait que Heaven ait un œil sur les tenues de Lynn HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Et j'imagine trop Lynn envoyer des textos à Heaven "tu penses qu'une jupe rouge avec du blanc ça peut être tendance? Ou faut piocher dans le noir direct? Chaussures à talons ou ballerines?" HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 Forcément dès qu'il y aura une nouvelle collection chez Gap, Noelynn pourrait aussi être le cobaye d'Heaven HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734 J'adore d'avance cette complicité fringuesque HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:01

Ouais, donc Heaven pourrait se débrouiller pour avoir des fringues de Gap en avant première ou bien l'invité aux ventes privés. *o* Comme ça toujours à la pointe de la mode la Lynn, grand mère heureuse, et épanouissement dans son métier parce que ses fringues tuent tout sur leur passage HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734 Heaven a déjà un cobaye pour essayer ses délires stylistiques, mais bon, Lynn pourrait toujours avoir des exclus questions mode et tout. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007
Donc on fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:18

J'aime l'exclusivité HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4128618752 On a un standing à respecter après tout HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734 J'en connais un qui va désespérer si on fout le bordel dans son appartement Arrow
Si le lien te convient je t'ajoute trèèèès vite I love you Il déboîte le string de la grand-mère à Tarzan ce lien!! HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:23

Heaven sait ce qui l'attend si elle fout le bordel chez moi, pas vrai frangine? HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:33

Oui papaaaa grand frèèèère. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 132724064

Noelynn, c'est parfait. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821 Je trouve des codes et je te rajoute très vite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:52

T'inquiètes pas Heaven j'te protègerais HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1001256540 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262
J'en fais autant HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:13

Heaven L. Tennessee a écrit:
RIP DYDY a écrit:
HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3016552888
Dydy's dead. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1328829628 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3016552888 Avec ton nouveau perso dès que t'es validée. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4128618752
Mon dieu la classe HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 351549032
Cela dit on est a toujours pas de lien HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:59

m'oublies pas hein HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:53

Occupe toi de ta fiche, flemmarde. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1411687594

Ps: ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:19

    noelynn ✎ Yeah. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1001256540 Perfecto. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821

    charlieHEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3271916155 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2264587316

    quinn-kaela ✎ T'oublier ? Jamais. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141 Aloooors, j'avais pensé, elles sont toutes les deux très artistes, donc... Tu penses qu'un jour, dans un parc, Quinn se serait amusée à dessiner Heaven en train de lire sur un banc ? Au bout d'un moment, Heaven aurait pu se sentir observer, et serait allée à la rencontre de Quinn-Kaela, je sais pas trop. XD Elle aurait vu le dessin, aurait trouver ça super trop magnifique *-* Elle aurait pu lui demander à lui apprendre à mieux dessiner ? Arrow Genre, Heaven sait dessiner, mais les détails et tout ça, les proportions, c'est pas son truc. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262
    Comme tu veux, c'était une idée comme ça *o*

    émilie-ambre ✎ moi, flemmarde, jamais. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141 Je le fais dès que j'ai le temps. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734 Arrow
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:57

Je laisse ma trace ici HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3533921347 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:51

Moi ! HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 8:18

Heaven L. Tennessee a écrit:


quinn-kaela ✎ T'oublier ? Jamais. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141 Aloooors, j'avais pensé, elles sont toutes les deux très artistes, donc... Tu penses qu'un jour, dans un parc, Quinn se serait amusée à dessiner Heaven en train de lire sur un banc ? Au bout d'un moment, Heaven aurait pu se sentir observer, et serait allée à la rencontre de Quinn-Kaela, je sais pas trop. XD Elle aurait vu le dessin, aurait trouver ça super trop magnifique *-* Elle aurait pu lui demander à lui apprendre à mieux dessiner ? Arrow Genre, Heaven sait dessiner, mais les détails et tout ça, les proportions, c'est pas son truc. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1881463262
Comme tu veux, c'était une idée comme ça *o*


aaon j'aime ton idée *-* après elles seraient devenues de bonnes amies HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:04

TOI ! OUI TOI LA ! Faut qu'on parle de note futur lien HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 0:53

Spoiler:
HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:18

Désolée pour le retard. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141
bon, les invités, je vous HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1839924927 quand même parce que je suis gentille. What a Face Arrow

sunnia ◮ oui faut qu'on en parle. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 tu avais une idée particulière ? (a) sinon tu peux me décrire le caractère de ton personnage ? *o*
émilie-ambre ◮ Gniiih Emy et Heavy sont les plus belles. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189 ce montage déchiiire. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141 d'ailleurs, désolée pour le retard heeein. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3271916155
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:55

Tu as vu ? Et je t'aime. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Awon vilaine HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 3016552888

Et hâte de voir ta fiche de liens. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 494956738
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:23

own. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
moi vilain, jamaaaais. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 2890962141 Arrow
j'essayerais de mettre ma fiche de liens à jour pendant les vacances. Essayerais, hein. colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:27

Heaven L. Tennessee a écrit:
j'essayerais de mettre ma fiche de liens à jour pendant les vacances. Essayerais, hein. colgate

KofKofkof HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:10

Bon, il nous faut vraiment un lien là, ma grosse qui roule en bas des falaises. HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:42

Hey, un lien ? HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN ✿ In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)
» TESSA ✬ she rocks your world
» STAFF ✧ who runs the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-