Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kendall is coming right now. (scodelario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall Jenkins
Kendall Jenkins
FRISCO ■ gold in peace, iron in war

Féminin
▪ messages : 4
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : kaya scodelario
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : bisexuelle
▪ argent de poche : 0


Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 6:30

KENDALL JENKINS

« We were twins »


Je m'appelle Kendall Jenkins, j'ai 22 ans et je suis née le 23 décembre à San Francisco. Je suis bisexuelle. Actuellement, je n'ai aucun emploi. Enfin si, j'ai repris le poste que ma soeur occupait jusque là. Comprenez-moi, elle est morte, nous sommes jumelles, elle avait une situation meilleure que la mienne. Je n'ai pas pu résister. Bref, je travaille donc actuellement à l'intérieur d'une boîte, dans le service marketing. Je ne comprends pas trop ce que je fais mais je tente de faire de mon mieux. Pour moi, c'est un nouveau départ donc je ne voudrai certainement pas le gâcher. Au cours de mes voyages, j'ai appris à parler l'Espagnol. En réalité, j'ai passé beaucoup d'années au Mexique. A l'âge de 16 ans, j'ai fui les Etats-Unis, ma famille, ma soeur. Bref, j'ai fugué. Et je ne suis revenue qu'il y a quelques jours, un peu avant que ma soeur meurt mais, promis, je n'y suis pour rien.


Cette partie sert à connaitre les quelques petits détails qui font que votre personnage est, en quelque sorte, humain. Nous vous demandons un minimum de cinq particularités, anecdotes et faits quelconques à propos de votre personnage, mais vous pouvez bien entendu ajouter des étoiles pour vous rendre jusqu'à dix. La longueur de chacune de ses particularités est laissée à votre bon jugement. Si votre personnage a une maladie, des phobies, des tatouages, des rêves, des secrets, des péchés mignons, des tics, des habitudes, et j'en passe, c'est ici que ça va !
Particularité 2.
Particularité 3.
Particularité 4.
Particularité 5.


Veuillez écrire ici, en 200 mots minimum, la psychologie de votre personnage. Le nombre de mots est visible sous la zone de saisie.





résumé
Ici, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace.


Veuillez écrire ici, en 600 mots minimum, l'histoire de votre personnage. Le nombre de mots est visible sous la zone de saisie.






Prénom/Pseudo : Écrire ici.
Âge : Écrire ici.
Célébrité sur l'avatar : Écrire ici.
Personnage : Inventé ou scénario ?
Code du règlement : Écrire ici.
Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici.
Autres commentaires ? Écrire ici.
Icones par XX et XX. Bannière par XX.
Revenir en haut Aller en bas

Chuck A. Holloway
Chuck A. Holloway
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 6:59

(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kendall is coming right now. (scodelario) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 9:21

Kaya + Jenkins (toute une histoire pour moi ce nom de famille). Kendall is coming right now. (scodelario) 1408284189 Kendall is coming right now. (scodelario) 4027145007
Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche. Kendall is coming right now. (scodelario) 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 9:49

KAYAAAAA. Kendall is coming right now. (scodelario) 1408284189 Excellent choix d'avatar. I love you
Bienvenue parmi nous. Kendall is coming right now. (scodelario) 417153373 
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

Kendall Jenkins
Kendall Jenkins
FRISCO ■ gold in peace, iron in war

Féminin
▪ messages : 4
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : kaya scodelario
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : bisexuelle
▪ argent de poche : 0


Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 15:16

Merci beaucoup les filles. I love you
Par contre, je suis en vacances en France avec une connexion minable, rien que pour poster ma fiche, il m'a fallu dix minutes montre en main. Bref, j'essaie de faire de mon mieux pour la finir rapidement mais je ne promets rien. Au pire des cas, je la ferai à mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Léonora Foster-Jones
Léonora Foster-Jones
Glory Box ▼ Give my heart away. Leave it to the other girls to play.

Féminin
▪ messages : 35
▪ âge : vingt-quatre ans.
▪ célébrité : nina freakin dobrev.
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire.
▪ orientation : bisexuelle.
▪ argent de poche : 0


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) EmptyLun 19 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle. Kendall is coming right now. (scodelario) 1408284189 Kendall is coming right now. (scodelario) 3656991821 
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1057-leonora-oublies-tout-ce-que-tu-donnes-souviens-toi-de-tout-ce-que-tu-recois#25089

Contenu sponsorisé


Kendall is coming right now. (scodelario) Empty
MessageSujet: Re: Kendall is coming right now. (scodelario)   Kendall is coming right now. (scodelario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall is coming right now. (scodelario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Your Character :: Writing On The Walls-