-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:13

Gabrielle est à SF depuis début juillet, donc grosso modo trois mois maintenant, et elle a ouvert son label très rapidement, vu qu'elle bossait déjà dessus depuis presque un an. J'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer assez rapidement, je les vois bien chez un disquaire, attrapant en même temps le même vinyle, éclater de rire et enchainer par une petite conversation. Gaby a dû faire parler d'elle dans le milieu en arrivant en vie, vu qu'elle a 10 ans d'âge physique et que personne ne devait vraiment la croire capable de venir au bout de son projet, donc peut-être qu'Isobel la connaissait vaguement déjà, et elle se sont vite rendues compte qu'elles faisaient ce métier pour les mêmes raisons : la passion de la musique et non la machine à fric des grosses maisons. Leur amitié a pu évoluer doucement mais surement à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 0:39

D'accord. Donc disons qu'elles se connaissent depuis deux-trois mois. J'aime cette rencontre chez le disquaire, surtout que Isobel collectionne les vinyles. Après de là, elles auraient eu une discussion, surtout sur la musique et je pense que comme Izzie est dans le milieu, bien elle aurait effectivement pu entendre parler de Gabrielle et de son label. Le courant serait bien passé entre les deux jeunes femmes. Moi ça me va comme ça. Est-ce que tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:24

C'est parfait pour moi GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 3656991821
Je t'ajoute dès que j'en ai le courage bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:45

D'accord lol. Je vais t'ajouter aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:00

Citation :
→ Quelqu'un qu'elle aurait pris en grippe pour on ne sait quelle obscure raison. Depuis, dès qu'ils se croisent, on a l'impression que la Troisième Guerre Mondiale est sur le point d'exploser, entre regards de braises, piques acerbes et insultes. Il faut dire que la demoiselle est loin d'avoir un caractère pacifique quand elle s'y met.
Je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 11:41

Citation :
Quelqu'un qu'elle aurait pris en grippe pour on ne sait quelle obscure raison. Depuis, dès qu'ils se croisent, on a l'impression que la Troisième Guerre Mondiale est sur le point d'exploser, entre regards de braises, piques acerbes et insultes. Il faut dire que la demoiselle est loin d'avoir un caractère pacifique quand elle s'y met.

- Parce que Gaby s'entend bien avec Emilie (apparemment)
- Parce qu'on a émis l'hypothèse avec Jilly de proposer le scenar du troisième frère Tennessee, avocat qui regrette de pas avoir choisi la voix de la musique, sa plus grande passion. Gabrielle aurait pu le découvrir (soit elle serait allée en Angleterre, soit il serait venu à SF je sais pas trop). Mais bref, elle l'aurait encouragé à se lancer dans la musique, ce qui aurait ravi Heaven et désespéré Andrew. A voir si c'est cohérent.
- Parce que Gaby aurait pu mettre Windmill Records à la Bank of San Francisco, qui s'occupe des gros clients. Et elle serait tombée sur Andrew, trop sympa, et qu'ils auraient pu finir par vouloir s'étrangler mutuellement.
- Parce que j'aime bien jouer ce genre de liens SBAF

Paradoxalement, cette rencontre pourrait lui donner envie de renouer avec la musique, à Andrew (dans un futur lointain, très lointain xD)

GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:23

GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;   GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABY ϟ supermegafoxyawesomehot ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-