Partagez | .
 

 (M) PAUL WESLEY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: (M) PAUL WESLEY. libre.   Sam 17 Aoû - 21:51

MAXENCE PRÉNOM NOM

26 ans ★ Américain ★ Hétérosexuel ★ Groupe libre (sauf It's all about us)
En doctorat (en 2ème année au minimum ou 4ème année au maximum + études au choix).
Possibilité d'un job à côté (à temps partiel ou non).
Avatar non négociable ★ Pseudo libre (sauf pour le premier prénom)
Libre Réservé PRIS



Voici quelques indications :
★ Maxence était un enfant hyperactif au sein d'une famille de hippies. Il avait une famille nombreuse qui connut bien des soucis.

★ Ses parents l'élevèrent dans une ouverture d'esprit au dessus de la moyenne mais évitant tout de même à ne pas le couper du monde en le laissant faire ses propres choix.

★ Il était un adolescent agressif et turbulent, méchant avec ses camarades. Cela lui passa et il devint, au lycée, cet adolescent peu bavard qui dessine dans ses cahiers. Il s'est mis à faire du sport jusqu'à en rendre jaloux son professeur de gymnastique et se décida à faire des études longues.

★ Discret par moments, il est sarcastique et ironique, se servant de son langage pour faire mal plus qu'avec ses poings. Néanmoins, il lui est déjà arrivé de se bagarrer au point d'avoir été inculpé pour coups et blessure. Il ne le dit à personne et Shalimar est l'une des rares personnes au courant puisqu'ils ont échangé chacun cette information concernant l'existence de leur casier judiciaire.



Shalimar A. Hepburn
Les deux étudiants se sont rencontrés il y a maintenant deux ans lors d'une fête organisée par d'autres étudiants. Le charme de Shalimar attira Maxence dont le mystère intrigua la blonde. Tout deux furent attirés l'un à l'autre comme deux aimants. Chacun essaie de comprendre l'autre jusqu'à se perdre dans une relation trop fusionnelle. Elle le choisit indirectement pour être l'homme avec qui elle perdrait sa virginité, ce qu'il ressentit et fit comme s'il venait d'être honoré d'une tâche délicate (la partie de l'histoire, concernant leur rencontre et relation, est la suivante). L'homme en question, prénommé Maxence, n'avait nullement peur de l'histoire des Hepburn, ni même des rumeurs concernant l'attitude rebelle de la plus "jeune" des jumelles. Le mystère entourant Maxence avait charmé Shalimar, la déstabilisant alors qu'une amitié étrange naquit. Il la prenait par la main, la faisait danser sans raison particulière. Elle l'emmenait faire un tour dans des endroits peu fréquentables. L'un se livrait à l'autre, et inversement, mais toujours de manière poétique. Ils s'étaient trouvés sans être certains de ne pas s'étouffer mutuellement. Le corps de la blonde frémit contre celui du grand brun alors que, pour son vingt-et-unième anniversaire, il retira son voile de pureté afin de la faire devenir femme. Leur union nocturne n'eut comme effet que d'apaiser les craintes de chacun concernant leur relation. Certes, ils ne sortirent pas ensemble mais Maxence n'en était que moins enclin à l'avoir auprès de lui. Ils ne voulaient néanmoins pas briser leur lien au risque de retomber dans une recherche inconsciente d'un autre être qui les comprendrait. Maxence devint le protecteur de sa belle blonde, cherchant sans cesse à ce qu'elle soit rassurée. Il l'aida à savoir s'assumer et s'affirmer sans devenir un tyran et sans s'énerver au point de perdre le contrôle. Il fut son soutien, elle fut sa muse. Emilia voyait leur relation d'un œil inquiet mais ne trouvait aucun défaut à Maxence mis à part le fait d'entretenir avec Shalimar leur côté étrange à tous les deux. La jeune blonde réussit à concilier Maxence avec son travail acharné de tous les jours et ne manqua pas à sa tâche. Shalimar se rendit compte qu'en réussissant vaillamment son année de master, elle pouvait être au même niveau scolaire que sa jumelle. Le bonheur remplit son cœur et Maxence l'aida également à être parfaite sur tous les bords, sans manquer de profiter de sa présence pour lui soutirer quelques caresses et baisers pour satisfaire un attachement prenant plus d'ampleur qu'il n'en fallait pour qu'il admette qu'elle était une drogue, qu'elle était devenue sa drogue personnelle. Néanmoins, il lui laissait sa liberté, sentant qu'à trop la garder près de lui, il finirait par la perdre en la poussant indirectement à s'enfuir. Mais Shalimar était heureuse dans sa vie, elle n'avait pas besoin de plus, pas besoin de moins. Elle était sur le bon chemin et était plus que prête à réussir à son avenir.


Julian P. Nom
Tous deux se sont rencontrés il y a un an, lors de la rentrée. Julian et Shalimar se sont retrouvés, et cela a déstabilisé intérieurement Maxence. Ce dernier sait que Julian et Shalimar ont eu un début d'histoire et que celui-ci est prêt à entamer une véritable histoire puisque Shalimar est prête. En effet, Maxence a peur de perdre une relation fusionnelle qu'il sait unique au profil d'un homme qu'il considère comme un gosse.Ils ne s'apprécient pas et chacun a peur que l'autre lui vole Shalimar, ne serait-ce qu'amicalement. Les hostilités sont ouvertes et rien ne semble arrêter les deux compère qui ne peuvent se retrouver assis autour de la même table sans se lancer des piques, quitte à ce que cela dégénère (la partie de l'histoire, concernant ce passage, est la suivante). Avoir l'intrépide Shalimar, auprès de lui, était un point bonus à son nouveau terrain de jeu et de promesses sur lequel un homme, Maxence, avait posé ses marques. En effet, en le rencontrant et en apprenant sa relation fusionnelle avec Shalimar, Julian ne fut pas jouasse et fut même déçu d'apprendre qu'il fut la première fois de Shalimar, acte ô combien désiré par l'intéressé qui était sincèrement attiré par elle. Un nouveau défi se dessina pour lui en même temps qu'il apprenait à redécouvrir Shalimar et inversement. Celle-ci du essayer de faire s'entendre les deux hommes sans que cela ne fonctionne. Néanmoins, la présence de Emilia aidait à conserver une ambiance saine, même si Taylor aimait parler de son désir de voir son frère et la jumelle de sa dulcinée officialiser. Tout était prétexte à se battre pour gagner, aussi bien sentimentalement qu'en terme de travail.


Bonjour, et merci de prêter attention à mon scénario. :cutie:Je sais que ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'autre joueur attend alors je vais te faire une liste. Rassure-toi, si tu as des questions, tu peux m'envoyer un ou plusieurs mps et nous pouvons toujours discuter de certaines choses. Je suis une personne ouverte au dialogue même si je peux me montrer têtu.  

L'avatar n'est pas négociable. J'adore le ship Fabratore, je les trouve tellement mignons ensemble que je me devais d'en faire un (amical ou plus). De plus, je vois parfaitement Paul Wesley dans le rôle de cet homme mystérieux et toujours avec ce petit air désabusé ou bien cette attitude en retrait. Il est le Maxence idéal. L'histoire est plus ou moins négociable. Quand au futur de Maxence et Shalimar, je préfère voir avec le joueur en question afin de me décider car je n'ai aucune idée de ce que va faire Shalimar. Sa relation avec Julian et celle avec Maxence sont primordiales et elle finira par aller de l'un vers l'autre jusqu'à ce que le déclic se fasse. Dans l'ordre naturel des choses, elle devrait se tourner définitivement vers Julian mais rien n'est joué encore et nous ne sommes qu'au début.  La chose est que celle qui joue Emilia (la jumelle de Shalimar) et moi avons prévu pas mal de rebondissements dans leurs vies, imposant les relations à changer du tout au tout. Du coup, sois prêt à être surpris(e). Enfin, je demande surtout un bon niveau orthographique. Si tu sais  conjuguer tes verbes et accorder les adjectifs, tente, sinon ne perds pas ton temps. :arrow:Pour la présence, je voudrai bien quelqu'un d'un minimum actif, qui s'intéresse au forum : un membre "fidèle". Pour le rp, je ne demande qu'une réponse par semaine et pas des pavés. Je peux me contenter d'une vingtaine de lignes : du moment que le rp avance, je ne suis pas si difficile.  :snef: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Je suis là.  

Je t'aime, je te bez.   
Psychozee@bazzart (icone une) + Ecstatic Ruby@bazzart (icone 2) + stefanspenis@tumblr (bannière).


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/
 

(M) PAUL WESLEY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Paul Rawlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Your Character :: Need You Now-