Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTENARIATS ✧ faire votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The City By The Bay
The City By The Bay
GOLD IN PEACE IRON IN WAR

Féminin
▪ messages : 84
▪ quartier : à choisir
▪ argent de poche : -1


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptySam 17 Aoû - 18:17

PARTENARIATS ✧ faire votre demande 2jdgu21 PARTENARIATS ✧ faire votre demande 20fckpPARTENARIATS ✧ faire votre demande 2jdgu21
Partenariats : progresser grâce à la coopération.



à savoir
Suite à une MAJ de forumactif, il est désormais impossible pour les invités de poster des liens externes, même entre balises code. Pour cette raison, lorsque vous collez des url dans le formulaire, retirez le http:// et tout devrait normalement fonctionner !
Nous ne sommes pas des requins et, pour cette raison, nous n'avons pas de critères stricts en ce qui concerne nos partenaires. Néanmoins, sachez que nous nous basons entre autres sur l'apparence du forum et son activité pour accepter ou non les partenariats. Nous ne demandons pas des forums bourrés de codes et avec 300 membres, mais un design soigné et un minimum d'activité sont la base pour que votre demande soit acceptée.
Nous vous demandons également de la politesse, un formulaire bien rempli et que votre forum exige au moins dix lignes (si vous calculez en mots comme nous, il s'agit d'environ 150 mots minimum).
Nous tenterons en général de vous donner les raisons si nous refusons votre demande de partenariat.
Nous acceptons évidemment les nouveaux forums, à condition qu'ils soient bien lancés. De plus, si votre forum a une certaine ancienneté, il se doit d'être actif.
Pour les top partenaires, nous en discuterons dans le staff avant tout, puis nous irons vous avertir directement sur votre forum. Nous exigeons minimum 1 mois d'ancienneté et 40 membres pour les top partenaires.

Code:
<P1>Nom du forum :</P1> Écrire ici
<P1>Contexte :</P1> [spoiler]Écrire ici[/spoiler]
<P1>Nombre de mots/lignes demandé(e)s :</P1> Écrire ici
<P1>Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ?</P1> Copier l'URL ici sans http://
<P1>Remplir ceci : [code]<A3>www</A3>  [url=ADRESSE DU FORUM SANS HTTP://]titre du forum en minuscules[/url][/code]<P1>Top partenaire ?</P1> oui ( ) non ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://raisedbywolves.forumactif.org/ http://raisedbywolves.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Mariiie


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyDim 18 Aoû - 19:14

Bonsoiiiir PARTENARIATS ✧ faire votre demande 364988687
J'étais Julie L. Lenard avec Kate Voegele je ne sais pas si vous vous souvenez :P
Bref je viens faire une demande pour deux forums PARTENARIATS ✧ faire votre demande 364988687

Nom du forum : Are We The Waiting
Contexte :
Spoiler:
Nombre de mots/lignes demandé(e)s : 300 mots
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? arewethewaiting.forumactif.org/t31-nos-partenaires#239
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=arewethewaiting.forumactif.org]are we the waiting[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non ( XX )

&&.

Nom du forum : The Roaring Twenties
Contexte :
Spoiler:
Nombre de mots/lignes demandé(e)s : 15lignes
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? roaring-twenties.forumactif.org/t27-liste-des-partenaires#233
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=roaring-twenties.forumactif.org]the roaring twenties[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non (XX )

je crois que tout est bon PARTENARIATS ✧ faire votre demande 2526546401 (j'adorais tellement ce smiley et celui là willou XDDD )
Bref ben bonne continuation et merci d'avance PARTENARIATS ✧ faire votre demande 364988687:nyancat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cranbery


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyDim 18 Aoû - 20:10



Bonjour :)

Je m’excuse de ne pas poster votre formulaire pour la demande de partenariat mais avant de faire j’avais une question. Je viens d’ouvrir un tumblr de ressources graphiques et j’aurai aimé savoir si vous preniez ce genre de partenariat. Si c’est le cas je reviendrai vous voir pour poster le formulaire (avec plaisir) et si jamais vous refusez je le comprends totalement également. :)

Je vous donne le lien où j’ai déjà mis votre bouton :

Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires
Et le lien de mon tumblr est par là (si jamais vous voulez le visionner avant de me donner l’accord ou non. ;) )

Code:
 http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Bonne fin de journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Chuck A. Holloway
Chuck A. Holloway
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyDim 18 Aoû - 20:28

Marie ✧ Désolée mais l'activité de tes forums est assez basses par rapport à leur âge... J'ai bien peur que je me dois de refuser tes partenariats. Reviens demander si l'un d'eux devient plus actif.

Cranberry ✧ Pas de problème, évidemment PARTENARIATS ✧ faire votre demande 3656991821 la liste a une couleur spéciale pour les forums et sites non-rpg, donc un partenariat est plus que possible. (Et j'aime l'idée d'un tumblr pour les créas, tellement plus simple et joli qu'un e-monsite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cranbery


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyLun 19 Aoû - 0:33

merci beaucoup d'accepter ma demande :)
c'est vrai que c'est plus jolie esthétiquement sur tumblr mais c'est surtout parce que c'est la mooooode en ce moment PARTENARIATS ✧ faire votre demande 1408284189 
allez je vais faire ce petit formulaire (et n'hésitez pas à venir ;) ) PARTENARIATS ✧ faire votre demande 364988687 

Nom du forum : Galerie .cranberry
Contexte :
Spoiler:
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=galerie-cranberry.tumblr.com/]galerie .cranberry[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non (×)

merci beaucoup à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Chuck A. Holloway
Chuck A. Holloway
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyLun 19 Aoû - 6:57

C'est ajouté PARTENARIATS ✧ faire votre demande 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
perfidea


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyLun 19 Aoû - 16:51

Bonjour I love you
Je me rappelle avoir été sur ce forum à ses tous débuts, je jouais un homme, je crois, mais alors qui... :arrow:Bref!
Nom du forum : Perfide Ablion
Contexte :
Spoiler:
Nombre de mots/lignes demandé(e)s : dix lignes minimum (mais nos membres font largement plus)
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? perfide-albion.bb-fr.com/t24-liste-des-partenaires#46
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=perfide-albion.bb-fr.com/]perfide albion[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non (x)


Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chuck A. Holloway
Chuck A. Holloway
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyLun 19 Aoû - 17:42

Partenariat accepté PARTENARIATS ✧ faire votre demande 3656991821 Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cranbery


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyLun 19 Aoû - 19:49

merci beaucoup à vous PARTENARIATS ✧ faire votre demande 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Glasgow


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyMer 21 Aoû - 4:48

Bonjour à vous PARTENARIATS ✧ faire votre demande 3656991821 

Nom du forum : Glasgow
Contexte :
Spoiler:
Nombre de mots/lignes demandé(e)s : 15 lignes minimum
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? glasgow.forumactif.com/t6-nos-partenaires#12
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=glasgow.forumactif.com/]glasgow[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non (x )

Merci d'avance PARTENARIATS ✧ faire votre demande 844944282 
Revenir en haut Aller en bas

Chuck A. Holloway
Chuck A. Holloway
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyMer 21 Aoû - 7:07

Partenariat accepté, bonne continuation à vous PARTENARIATS ✧ faire votre demande 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Glasgow


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyMer 21 Aoû - 14:54

Merci pour l'acceptation. Bonne continuation à vous! PARTENARIATS ✧ faire votre demande 145505504 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Turner C


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande EmptyMer 28 Aoû - 16:37

Bonsoir !

Votre forum est absolument sublime et mérite d'être connu. C'est avec un grand plaisir que je vous propose un partenariat.

Nom du forum : Fringe Revolution
Contexte :
Spoiler:
Nombre de mots/lignes demandé(e)s : 15 lignes demandés
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? fringerevolution.forumgratuit.org/t565-nos-partenaires
Remplir ceci :
Code:
<A3>www</A3>  [url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/]fringe revolution[/url]
Top partenaire ? oui ( ) non (x)

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Turner Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIATS ✧ faire votre demande   PARTENARIATS ✧ faire votre demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIATS ✧ faire votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLOCATAIRES ✧ faire une demande
» LOGEMENTS ✧ faire une demande
» MÉTIERS ✧ faire une demande
» FAIRE VOTRE PUB ✧ informations et formulaire
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: A New Beginning :: Stranger I Know So Well :: Champagne For My Real Friends-